Soutenez les travaux de la paroisse de Bollène

Le presbytère doit faire peau neuve pour répondre aux besoins de la mission de notre paroisse.

Les travaux de mise aux normes du presbytère, qui est à la charge de la paroisse, sont indispensables. Ces travaux sont multiples : toiture, plomberie, électricité, réfection, peinture, réparation des dégâts des eaux, etc...

Ils ont commencé et doivent se poursuivre. Ils sont la condition nécessaire de l’accueil des groupes et des personnes (demande de baptêmes, mariages, réception des familles pour préparer des obsèques, catéchismes, gestion de l’administration, etc...). Sans vous, nous ne pouvons avancer !

Votre don vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66 % à hauteur de 20 % de votre revenu imposable.

Merci pour votre générosité et votre participation !