Soeur Carine Salomé - Mission Naïm Espérance

20 septembre 2017

Semer la lumière de l’Espérance et la force de la Résurrection pour permettre aux réfugiés de choisir à nouveau la VIE au coeur de ces lieux de détresse, et spécialement auprès des enfants.
Rendre Dieu présent par un soutien spirituel et fraternel en acte en rendant à ses populations leur dignité. Cela se vit par des oratoires pour enfants, du théâtre de l’Evangile, et pour les familles, par l’Adoration du Saint Sacrement, des visites d’amitié et de compassion… La mission a vocation de soutenir les Eglises locales, ses principaux partenaires.

« Un grand prophète s’est levé parmi nous et Dieu a visité son peuple » Lc, 7,16b

 Soeur Carine Salomé, laïque consacrée de la Communauté de l’Agneau et missionnaire depuis 2007 (après 6 ans d’humanitaire), est à l’origine de Mission Naïm Espérance.
Aujourd’hui, elle est missionnaire pour le diocèse d’Avignon (où elle est basée), dans des contextes de situation de post-urgence suite à des catastrophes naturelles et/ou conflits armés et dans des zones d’extrême pauvreté. Elle porte en son coeur le soutien aux enfants soldats.

Soutenir la Mission :

  • pour le billet d’avion,
  • une assurance complémentaire,
  • un traducteur (suivant la destination - arabe),
  • tout le matériel pour les activités,
  • les moyens de locomotions locaux, et aussi la préparation et l’organisation des missions.

A l’étranger comme en France, Sr Carine Salomé vit complètement de la Providence : le financement des missions n’est possible que grâce à votre soutien, par vos dons et vos prières.

Merci de votre don.

Plus d’info sur le projet de Carine