Vous aussi faites grandir l’Église

9 avril 2024

Nous sommes tous appelés à devenir saints, c’est- à-dire plongés en Dieu. Le parallèle qui est fait entre Saint François d’Assise, Sainte Thérèse de Lisieux et deux laïcs contemporains qui leur ressemblent est un appel à l’Espérance.

Notre Église est la même que la leur !

Nous aussi, comme les saints, nous sommes appelés à faire grandir l’Église, avec l’époque, le diocèse et les talents qui nous sont donnés.

Et pour faire grandir l’Église, il faut lui donner les moyens de sa mission. Votre don au Denier est un acte qui vous fait avancer vers la sainteté et qui est vital pour notre Église.

Il permet la rétribution des prêtres afin qu’ils répondent à leur vocation. Ils peuvent ainsi se consacrer à célébrer les messes et les sacrements. Il sert également à prendre soin des prêtres anciens.

Pour donner au Denier cliquez 👉