Communion Priscille et Aquila

Jésus dit : « Allez, faites des disciples ».
plus de 200 couples ont aujourd’hui répondu à cet appel...

La communion Priscille et Aquila a pour vocation singulière de rassembler en Église des couples unis dans le sacrement de mariage, ayant reçu un appel missionnaire conjugal : «  Annoncer en couple, dans l’Esprit-Saint et en Eglise, l’Evangile du Christ de manière explicite et kérygmatique, et susciter d’autres couples missionnaires.  »

La Communion rassemble aujourd’hui plus de 200 couples répartis entre la France, la Suisse et la Belgique.

Et pourquoi pas vous  ?

Plus d’infos sur : www.communion-priscille-aquila.com

En ces temps où l’urgence de soutenir les couples et les familles est manifeste, la communion P&A désire former de nombreux couples à répandre la Bonne Nouvelle de l’amour. Nous avons besoin de votre soutien pour que ces époux soient missionnaires dans leur lieu de vie quotidien, au service des paroisses, des mouvements, des diocèses.
La session annuelle en particulier, représente un coût d’hébergement onéreux pour certains : votre soutien permet à des couples, pour la plus part parents de famille nombreuse, de consacrer 5 jours chaque année à se former et se ressourcer ensemble.
Nous prierons explicitement pour nos donateurs, que Dieu vous bénisse pour votre générosité.

Pour faire un don vous pouvez cliquer ici.

Merci de votre soutien.